L'expert(e) juridique

robin-des-emplois

                                        Jean-Paul Agon, L’Oréal : 3,8 millions € en 2010 

 

EXPERT / EXPERTE JURIDIQUE 

VOUS AUREZ EN CHARGE L'INSTRUCTION DES DOSSIERS DE CONTENTIEUX EN PHASE AMIABLE OU JURIDICTIONNELLE, LE RECOUVREMENT DES CREANCES, L'INFORMATION DES CLIENTS INTERNES ET EXTERNES. VOS COMPETENCES : MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DOCUMENTAIRES, INTERPRETATION DES TEXTES, SUIVI DES ECHEANCES.

Lieu de travail : 69 - RHONE 

Type de contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 3 MOIS

Nature d'offre : CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience : SOUHAITEE DE 2 ANS EN RECOUVREMENT DE CREANCES  

Formation : Bac+ 3,  Bac + 4 ou équivalent Droit Souhaité

Permis : B - Véhicule léger Exigé

C. bureautiques : Traitement de texte : Utilisation normale

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : MENSUEL 1 500 Euros (9 839,36 F)

Durée hebdomadaire de travail : 37H00 HEBDO CDD RENOUVELABLE 3 MOIS 

Taille entreprise : 1000 A 1999 SALARIES

Secteur d'activité : ACTIV.GENERAL.SECURITE SOCIALE

Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : XXX

Madame, Monsieur,

 

Suite à l’offre parue sur le site Pôle Emploi, j’ai le regret de vous informer que je ne peux accepter ce poste d’expert juridique.

En effet, ce dernier me condamnerait à 37 heures de travaux forcés par semaine pour le salaire grotesque de 1500 Euros Bruts par mois, soit 1155 Euros nets.

Savez-vous que la moquerie fait partie des agissements constitutifs de harcèlement moral ?

Je vous accuse de moquerie méprisante envers les diplômés en Droit : offrir la charité à une personne ayant travaillé pendant 4 ans pour obtenir son diplôme, c’est se payer sa tête, le railler, le mépriser, se moquer ouvertement de lui, de ses compétences et de son niveau d’études.

 

Je vous déclare donc, Madame, Monsieur, coupable de malhonnêteté, d’injustice, et d’immoralité, et vous condamne à offrir des salaires au minimum décents à vos prochaines recrues.

Robin des Emplois

Signaler ce texte