Libertaire, sinon rien...!

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-12: Les Français comptent dépenser moins dans les trois prochains mois car ils restent pessimistes en matière de pouvoir d'achat, selon un sondage Viavoice publié jeudi. Les perspectives de dépenses des Français s'orientent à la baisse concernant la consommation courante, avec 35% des personnes interrogées envisageant de dépenser moins pour l'alimentation et l'habillement.

Un SDF: "Moi, je vais juste m'acheter des cartons de qualité, si je n'arrive pas à en trouver gratos...!!".

 

Info de "La Montagne" du 27-12: Un enfant de 10 ans a été hospitalisé après avoir fait un coma éthylique, samedi, à Saint-Pol-sur-Mer (Nord). Il explique aux policiers qu'il avait bu une demie-bouteille de vodka avec un de ses copains qui aurait subtilisé l'alcool chez ses parents.

Un Polonais de 10 ans: "Petit joueur...!!".

 

Info de "La Montagne" du 27-12: Ecologiques et bon marché, deux maisons en carton sortent de terre dans les Yvelines...

Un SDF: "Le carton, ça protège...!!".

Info de "l'Actu" du 15-12: La fondation Brigitte Bardot vient de lancer sa nouvelle campagne anti-fourrure. Selon les défenseurs des animaux , 50 millions de bêtes sont tuées chaque année pour leur fourrure.

Bruno Masure "Elle en a pourtant porté de la fourrure, BrigitteBardot, dans les années 60...!!".

 

Info de "l'Actu" du 15-12: Un Ukrainien s'offrira une fête coûtant cinq millions d'euros pour ses 50 ans, samedi, à Courchevel (Savoie), annonce le quotidien "La Dauphiné Libéré". Il a fait dresser un chapiteau sur un espace grand comme un terrain de foot. Le buffet sera consacré par le chef étoilé Alain Ducasse. Et un spectacle du cirque du Soleil est prévu.

Laurence Ferrari: "Il doit faire partie de la mafia russe...!!".

 

Info de "l'Actu" du 15-12: Une nouvelle campagne a été avancée, lundi, par la Prévention routière. Avec le slogan "Les statistiques, évitons de rentrer dedans", elles se déclinent en quatre affiches rappelent les accidents les plus féquents en milieu urbain. Selon l'association, la circulation a été compliquée ces dernières années par le boom des deux-roues.

Une Grand-mère: "Même sur les passages piétons, je ne suis pas tranquille...!!".

 

Info de "l'Actu" du 15-12: François Fillon, jugeant "injustifiables" les faits reprochés aux policiers condamnés en Seine-Saint-Denis. Le premier ministre a apelé au calme, lundi, face à la polémique.

Brice Hortefeux: "Mais les policiers ont un comportement exemplaire, surtout à l'encontre des Bourgeois...!!". 

Signaler ce texte