Ligne

franekbalboa

Je suis de ceux qui s'emerveillent en dégustant les formes qui s'offrent à moi.

Ce soir là, elle avait été contrainte de dormir à l'appartement. Je lui avais dit que je dormirai sur le canapé, elle insista pour dormir avec moi. Je la prévins que je dors nu. Elle glousse en filant dans la salle de bains. Je m'allonge dans le lit, un livre à la main. J'entends le son de l'eau qui coule, le savon, la serviette... 

Elle sort une première fois enveloppée de ma serviette rouge. Son corps caché mais son visage naturel que je découvre pour la première fois. Des tâches de rousseurs couraient sur de jolies joues. Habituellement, le fond de teint les camouflant, elles étaient invisibles, ce sourire était plus joli, tout comme les sourcils naturels, non dessinés au crayon... Je lui souris, elle me rendit mon sourire, puis s'éclipsa quelques minutes dans le salon.

Elle revint alors, je jetais un oeil dans sa direction sans conviction, elle s'était totalement dénudée. Des cheveux bruns frisés venaient chatouiller des épaules frêles. Sa jolie poitrine m'offrait une vue délicieuse, un très léger ventre sous ces deux fruits qui pointaient vers le haut à cause du froid et de la douche récente. Un peu plus bas, un triangle au naturel, joliment taillé et délimité, un mont de Vénus empli de charmes et parfaitement entretenu par la dame. Des jambes musclées pour finir le portrait de celle qui allait partager une nuit avec moi. Elle alla et vint plusieurs fois de la salle de bains au salon en passant par la chambre, m'offrant différents points de vues et jeux de lumière.

Je découvris des fesses fermes et rebondies, une colonne légèrement déviée mais qui laissait une magnifique cambrure et offrait à cette femme l'aspect délicieux dont je me délectais. Le spectacle était savoureux, et malgré sa quarantaine passée, elle était je dois dire, incroyablement splendide, et semblait totalement à l'aise ce qui, je pense, la faisait irradier.

Lorsqu'elle eut finit ses multiples allers-retours, elle s'assit à coté de moi, toujours nue, posa sa tête sur mon épaule, puis finit par m'étreindre en me remerciant plusieurs fois, je la serrai avec force contre moi, offrant une chaleur intense à un corps frais.

Comment lui dire que c'est à moi de la remercier?

Signaler ce texte