Lilia's Story - Naissance de Lilia

ainowallen

"Je suis l'ombre de votre salut ou celui de votre rédemption, il ne tient qu'à vous de choisir la bonne option."

Lilia Wallen

Née dans le néant entre deux espaces-temps, alors que tout ce qui est et qui n'est pas se rencontrent, jaillit une lumière sombre, telle une graine de magie voyageant  dans l'infini du vide entre les plans d'existence avant de se planter dans l'âme d'un petit être venant de naître. Telle est ma naissance, il y a de cela 21 ans alors qu'un jeune homme criait à pleins poumons pour la première fois. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours grandi en même temps que cette âme, me nourrissant de son énergie magnétique, chose qu'apparemment dans ce monde beaucoup de personnes n'ont même pas conscience de l'existence de cette force, et par conséquent, peu de personnes en possèdent. Mais ce petit être, mon réceptacle en avait un plein potentiel latent duquel je pus puiser pour grandir.

 Il me semble que j'ai toujours eu les souvenirs de mes dons, de ma place dans le monde, dans les mondes...Il me fallait juste attendre la maturité afin de m'extirper de ce corps sans problème pour lui comme pour moi. Alors les années passèrent, et tandis que je le regardais à travers les miroirs où mon reflet invisible à l'œil humain se matérialisait, mon pouvoir grandissait dangereusement. Oui, car je suis une sorcière, mais loin de ce que les contes humains peuvent montrer, je parle de magie, ni noire ni blanche, simplement de sorcellerie. Bien que je sois capable  d'énormément de sorts, métamorphoses,  manipulation des éléments en passant par la lecture psychique, j'ai une habilité naturelle à voyager entre les mondes et manipuler le temps, oui je pense qu'on peut le dire, je suis la sorcière des espaces-temps . Je suis par conséquent intemporelle, lorsque mon corps aura atteint son plein potentiel adulte, il cessera de vieillir, ainsi que moi même.

Mon hôte porte le nom de famille de Wallen, c'est ainsi que j'ai reçu ma première famille. Mon prénom, je le savais déjà à la naissance. Alors qu'à sa majorité mon hôte réveilla son don qui sommeillait,  il put enfin me voir, et je m'extirpai  donc de son âme. A ma grande surprise il ne fut pas effrayé par ma présence, plutôt choqué sur le début, puis il accepta très vite mon existence sous les traits d'un ange gardien. Ce que je suis quelque part en le protégeant mentalement, mais il est plus que ca, c'est une personne de ma famille, une personne chère, mon point d'attache dans ce vaste univers multiple.

Je l'ai toujours su, ma mission consiste à attendre, et lorsqu’une anomalie dans un plan intervient, je traque et éradique la source afin de remettre les choses en place. Cela peut être une partie de plaisir comme un dangereux combat, et la source est rarement naturelle, bien qu'un cas se soit déjà présenté. Certes je vous l'accorde, il n'y a pas d'anomalie tout le temps, mais le nombre de plans est très très grand, voire peut- être infini, alors mon hobby consiste à voyager entre les mondes à la découverte de nombreuses civilisations, de leur culture et usages. Il arrive parfois que l'on trouve des peuples assez curieux et très intéressant, et vivre un peu de temps parmi eux est toujours enrichissant.

Un jour alors que j'arrivais sur une planète dont seul un arbre restait,  je fis la rencontre d'une étrange jeune fille qui , nue dans une position plutôt inhabituelle les jambes par dessus la tête, appuyée sur les avant-bras, priait un arbre qui ne cessait de dépérir. Cette planète était apparemment morte à causes des agissements de ses habitants, mais cette jeune fille étrange, à la queue de chat, (et ne me demandez pas je ne sais pas pourquoi elle en a une, mais croyez moi c'est une vraie) était entourée d'une aura de protection venant de l'arbre. Alors que je me dirigeais vers elle, elle roula et se releva très souplement et avec grâce, me regardant avec mépris. Elle pensait que j'étais une habitante restante de cette planète, et d'après ses dires, ma théorie était juste. Elle avait l'air d'une chamane-druide-féticheuse , enfin quelque chose dans ces eaux-là. Elle était juste effrayée et triste, la forêt entière de son monde avait été détruite, et le dernier rendait son dernier souffle dans une dernière feuille tombant sur le sol aride et craquelé.

Dessinant quelques runes dans l'air je fis apparaître quelques vêtements à la jeune fille avant de la conduire vers un monde uniquement forestier. Je lui donnai un nom, et beaucoup plus tard, alors que nous avions énormément appris à nous connaître, avec l'accord de mon hôte, je lui donnai mon nom de famille, un toit, un parent qui l'aime. J'ai l'air froide, et sévère, mais si vous aviez vu ce que mes yeux ont vu, toutes les horreurs des mondes, ne seriez-vous pas ainsi au premier abord? Après tout qui peut en juger ? Ni vous, ni moi, ni le vide.

  • Histoire intéressante racontée à la première personne par le personnage principal qui interpelle directement le lecteur. . .Original et intrigant. . .De l'imagination et une lecture fluide et agréable à lire !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

Signaler ce texte