L'immigrée à la chaussure blanche épisode 10
lenfant-du-pays
Monsieur quant à lui, vivait dans un trois pièces avec la nouvelle venue, âgée d’une vingtaine d’année. Celle-ci serait là pour compléter les lacunes de la première épouse. Ainsi, monsieur lui avait relaté tous les défauts de sa rivale : femme négligée, sale, raide au lit. Comme si la jeunette, la nouvelle venue était un ressort au lit.
C’était un grand appas que lui présentait l’homme pour mieux l’attirer et la mettre en confiance. Ce qui lui fit s’installer dans le ménage avec plus de zèle et d’élan de rivalité, pour mieux s’accaparer de l’homme. Bien qu’elle trainait tout de même avec elle, ses trois enfants qu’elle a eus de ses multiples partenaires.
Entre les dix enfants de la première femme, le sort de la famille est ainsi scellé, car l’avidité de l’homme ne l’a pas aidé à réfléchir sur ses moyens à répondre aux besoins de cette famille.
Toute l’attention de monsieur se portera sur la minette. Ainsi, la femme des moments durs est lésée alors qu’elle n’a jamais profité ni de la présence, ni de la tendresse de son époux. La minette cuisine bien, elle est la femme des réceptions et des soirées amicales, elle est présentable par rapport à la première femme dont le souci premier est de trouver de quoi nourrir ses gosses.