L’INCONNU du 17 rue de Mazagran

Marie Aude Garnier

Je descendais la rue du faubourg Saint Denis, j’ai croisé Jeannette puis Mauricette mais je ne suis pas restée, j’étais pressée.
C’est là que l’Inconnu est apparu, il était 23h30, on était au 17 rue de Mazagran.
A la fois barman, galeriste et Dj, l’Inconnu m’a surprise, allait-il me faire vibrer toute la nuit ?

Encore mystérieux et secret mais pas pour longtemps, l’Inconnu est le nouveau bar du toujours plus branché Xème arrondissement. L’esprit est au loft, canapés cosy, murs de briques, et baies vitrées cerclées de noir qui invitent la rue à rentrer et qui donnent en spectacle une clientèle jeune et stylée.
Cette faune fortunée entre casquettes et paillettes bouscule les codes du quartier et permet à la jeunesse dorée de s’encanailler.

L’Inconnu est une équation jamais résolue car le lieu a pour dessein de toujours se renouveler. DJ’s et expositions se succèdent  dans un souci de toujours offrir la crème de la crème. Vous pourrez vous éveiller au son de Teki Latex ou de Yougunz, vous initier au street art avec la participation des artistes de « My Street Gallery » et feuilleter des magazines comme le très pointu Wad.

Le bar est ouvert en journée puis changement d’ambiance de 11h à 2h00 pour une fête inspirée. L’Inconnu gagne à être connu … pour se faire voir et être vu.

Adresse : 17 rue de Mazagran - Paris- 10ème
Téléphone : 01.45.23.95.37
Site web : www.inconnu-bar.com/
Horaires : ouvert jusqu'à 2h
Métro : Strasbourg Saint-Denis ou Bonne Nouvelle.

Prix : de 3,2€ la bière à 9€ le cocktail

Signaler ce texte