L'inconnue du train (2)

laecyli

suite

J'y ai pensé toute la journée, toute la nuit. Ton visage, ton sourire.

C'est décidé, aujourd'hui c'est le grand jour.

Je vais t'approcher, te parler.

Je ne sais pas encore ce que je vais te dire, comment vais-je pouvoir te séduire ?

Je suis là dans mon appartement, perdu dans mes pensées.

Je regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir de  l'entrée, avant d'y aller.

A 30 ans, brun aux yeux bleus, un corps athlétique par mes séances de jogging quotidiennes.

Oh! Oui des femmes j'en ai connues, mais toujours des histoires sans grand lendemain.

Peut être suis-je trop exigent ?, ou inconsciemment ne sont pas celle que j'attends.

Je me dis que je ne suis pas trop mal, il est temps pour moi de te trouver.

Je ferme les portes de mon appartement, et me dirige vers la gare ou mon train m'attend.

Je monte dans le wagon, et fébrilement, m'impatiente qu'il arrive à ta destination.

J'ai l'impression que le temps passe trop lentement, je suis pressé.

Et puis on y arrive,  et te voilà ma jolie rousse, dans ton tailleur bleu nuit qui fait ressortir tes si jolis yeux, ces talons aiguilles de même couleur qui mettent en valeur tes si longues jambes.

Tu es magnifique comme à ton habitude.

De te voir, mon cœur s'emballe et … , je sens un courant électrique qui me traverse le corps

Serait ce ça le coup de foudre ?

Tu me mets dans tous mes états, je n'ai jamais ressenti çà.

Tu montes enfin, traverse le wagon, mince, élancée, on dirait un mannequin. Mon esprit  abonde de pensées coquines.

Je te vois moi sur toi, toi sur moi, jarretelle, guêpière, dentelle : qu'est ce que t'es belle.

Tu passes devant moi, tu marches lentement comme si tu voulais arrêter le temps.

Tu me regardes et me souris, je te le rends.

Bon dieu , qu'est ce que je me sens bête, tu continues ton chemin et t'installes un peu plus loin.

J'attends de me calmer, je ne veux pas passer pour un obsédé ou un dragueur, mais mon envie de te connaître est si forte.

Je me retourne, le siège est libre, alors cette fois ci, j'en profite, je fonce.

Je me lève et te rejoins, je te demande si je peux m'asseoir à côté de toi.

Tu me souris et me fait signe que oui. Je pense que comme moi, tu n'attendais que ça.

Se passe un long regard entre nous deux. C'est magique, électrique, tes lèvres si pulpeuses… J'ai envie de t'embrasser.

C'est une drôle de sensation, sans te parler, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, depuis toujours.

Et si c'était elle ?

Tout s'éclaircit, je me lance alors dans la discussion, pour découvrir qui tu es, résoudre le mystère de ma jolie inconnue du train, savoir si je ne me suis pas trompé.

De mon sourire le plus charmeur je te dis :

Bonjour, croyez vous au coup de cœur et à l'âme sœur ? et………..

Signaler ce texte