Indécision
laecyli
Roue, chance passée, avenir, illusions, désillusions
Roue, chance passée, avenir, illusions, désillusions
Harcèlement, école
Violence, couple ,amour
Amour
Abandon/ slam/enfance
bonheur, bien etre
paix,monde
Si tu crois qu'un jour , je peux pardonner tes erreurs Et te donner à nouveau mon cœur. C'est mal me connaître, et me croire sans saveur. Garde au...
C'est vendredi, c'est le week end Enfin je vais pouvoir sortir, m'amuser. Envie de décompresser de la semaine. pouvoir simplement en profiter. Sor...
Le monde est fou, il devient incertain. L‘ actualité me fit craindre le lendemain. Pas une journée sans une bonne nouvelle. Les médias toujours à...
Les magazines ou ces jeunes femmes s'affichent. Ces mannequins filiformes qui font la mode. Elles affichent avec fierté leur corps de gamines. Ma...
Il faudra que l'on se parle, Que je te dise combien j'ai mal, De t'aimer si fort en secret. Il faudra que je te parle, de mon mal être. De moi, tou...
Trop d'années passées, on ne sait plus se remarquer, Se regarder, la complicité s'est envolée, Devenus étrangers, on semble s'ignorer. Le temps s'i...
CONCOURS DE POÉSIE : FRAGONARD
suite
Ballade dans la rue, main dans la mainVers l'inconnuQuand soudain, ils se sentent observésDes Railleries, des moqueriesCette sortie du quotidienDev...
( version inspirée de Ronsard)
Loup, loup au crépuscule Sort de ta cachette Rejoins moi à notre rendez vous secret Montre toi du bout de tes doigts Je t'attends à l'orée du bois ...
Je te croise tous les matins, tu es à l'arrêt, tu attends ton train Je te regarde par la fenêtre du wagon, jolie inconnue qui part au travail, sexy...
chanson pour le concours Hailey Tuck
chanson pour le concours Hailey Tuck
Couchée sur le sol, la tête dans les nuages. Je remonte l'horloge du passé, traverse le temps pour revenir à mon plus jeune âge. Ou est passé le te...
Quand revient la nuit, je me refais le fil de notre vie. Celui ou nous étions deux, le temps ou nous étions heureux. Mais un soir, ce bonheur nous ...
Depuis quelques temps, je me pose des questions. Il t'y faudra répondre de toute façon . Je finirai bien par te faire parler. J'ai bien tout tenté ...
Défilent au plus vite les saisons. Pour quitter la maison. Envier l'arrivée de l'été, pour se ressourcer et s'évader . Pour t'emmener à la mer, le...
Ce soir, papa est entré. Il m'a l'air fortement énervé.Il est éméché. Il veut faire la fête comme à son ordinaire. Alors, je me suis planqué , po...
Ton regard est lointain , il me semble perdu. Vers d'autre horizon, d'autre terre inconnue. Puisque l'on a plus rien a se dire, puisque tout te sem...
Caché derrière nos écrans Nous ne voyons plus passer le temps. Nous ne faisons que tchatcher. Paraît il,c'est la nouvelle manière de draguer. ...
De nos matins câlins ou de nos nuits coquines sensuit dans mon ventre cette petite graine qui grandit ce petit être plein de vie Un peu de mo...
Et si ce soir, tu te caches dans ton mutisme Moi je suis plutôt d'humeur coquine Alors viens ici, Darling Laisse moi être à l'écoute de tes moindre...
7 - Révélation Cela faisait un mois que le père de Marie était hospitalisé. Il suivait une chimiothérapie. Marie allait le voir tous les jours ...
Enlève ta peau Délivre ton secret Sur une caresse au-delà des mots Dans l’ivresse de mon reflet Retire ton indifférence Ce manteau de froideur La...