l'instant proscrit

Jo

Pourquoi ?
La beauté des choses te saute au visage comme si jamais tu ne l'avais vue, ni même aperçue. Elle t'arrache aux méandres du monde, aux lassitudes de l'existence, elle te montre que quelque chose de différent est possible. Une vision plus grande, plus spirituelle et droite avec ton essence. Tu sais que là, tu ne seras jamais aussi près de tes plus loin aïeux. C'est ce moment, qui dilate le temps, tes sens, ton plaisir. Puis tu te rends compte. De tout. Que tu es une marionnette, pour l'univers ? Non, plutôt la tienne, à laquelle tu laisses des choses insignifiantes la traverser, la grandir, la forger, la détruire. Pour finir, à l'endroit où aucune réponse ne peut être affirmée, puisqu'on en bannit la moindre question.
  • Très beau texte. Plein de sens, tu as une sensibilité qui donne envie de te lire et relire plusieurs fois. Bonne continuation :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Chat mignon

    Brina Borboleta

    • merci beaucoup, je suis très contente que ça vous ait plus :)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Photo du 06 10 2017 %c3%a0 16.43  2

      Jo

  • Quelle force dans les mots pour exprimer ce que tu ressens. Le ton et suave et le rythme entraînant. C'est juste beau..

    Amicalement,
    Yitou

    · Il y a plus de 7 ans ·
    17c25d2b

    Yitou

    • un énorme merci, ça me touche beaucoup..

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Photo du 06 10 2017 %c3%a0 16.43  2

      Jo

    • ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      17c25d2b

      Yitou

Signaler ce texte