L'inspiration de Miss Charley

lafilledunord

Miss Charley est écrivaine mais que va t-elle découvrir sur la plage ?

Bonjour je suis Miss Charley , une écrivaine de roman policier .Cela faisait depuis depuis déjà 3 mois que je ne trouvais pas de nouveau sujet pour un de nouveau roman.  Alors je partis au bord de la mer pour peut-être trouver l'inspiration .Je me promenais sur la plage, mais mis à part les mouettes qui couinaient et les coquillages qui craquaient sous mes pieds pas grand chose...Quel que chose cependant, attira mon attention. Une bouteille dans l'eau? Je m'empressai de la mettre à la poubelle, mais il y avait …. Un vieux papier coincé à l'intérieur comme un message secret . Alors je m'assis sur un banc et lu .

"Élodie,

 Ma chérie depuis que je suis parti tu hantes mon esprit tous les jours je pense à toi Je ne reviendrais pas ,mais sache que je t'aime. Ils nous ont attaqués mais je défendrais , pour l'honneur.

Jack"

Un message d'amour dans une bouteille , étrange … Alors je suis directement aller à la mairie pour savoir qui était cette Élodie . Mais rien … Désesperée,  j'allai à la mairie de la ville voisine . Enfin j'avais trouver Élodie Tilereau cacher entre deux dossier  . Je me rendis chez elle (je la découvris très jeune) et elle m'accueillit avec une tasse de thé . Je racontai l'histoire et elle me dit:

-Mon amant est parti pour une mission secrète et n'est jamais revenu, voici le seul message prouvant sa mort . Quand je repartis je la vis pleurer , mais heureuse de savoir qu'il avait défendu l'honneur ...

Signaler ce texte