LIVRE ROCKASTORIA

Jack Lalli

Rockitudes, Escapades et autres Chroniques Niçoises » (et pas que !) (Aimes éditions)

ROCKASTORIA :

« Rockitudes, Escapades et autres Chroniques Niçoises » (et pas que !)

Arpenteur de métier, géomètre topographe depuis « pffff » des lustres, il est surtout connu comme rédacteur de journaux, de magazines locaux et nationaux, animateur de radios …. c'est notre Philippe Manœuvre niçois en fait … Avec un soupçon de Professeur Choron, un grand zeste de Desproges, fan de BD d'humour, SF, de cinéma et musique rock, blues, soul, jazz … Bref un drôle de numéro ce Jack Lalli qui nous conte sa storia agitée  !!! un must…

Réédition ( la 4 éme), printemps  2023 , et encore sur du beau papier écrin :
A la vente en vpc, ROCKASTORIA, 240 pages, 16 euros ttc (toutes tares comprises) plus 4 e.  pour envoi postal !  Livre dédicacé :  allez chiche !

https://aimeseditions.blogspot.com

Ou à NICE à  HIT IMPORT 11 rue de Lépante,  Kiosque des ÉTOILES, rue Biscarra à NICE,  la librairie  au 3 Place de la République à LEVENS, office du Tourisme de BELVÉDÈRE !


..............................................

DÉDICACES du livre en 2023  :

RDV pour des dédicaces de mon 1er livre ROCKASTORIA :

- le samedi 13 mai :  9e salon du livre de CAGNES, Place de GAULLE , entrée gratuite (de 10h à 18h) .


- le samedi 14 octobre à LEVENS, au cœur du village ; entrée gratuite (de 9 h à 18h) !


...........................................................................................

-c'était super ce samedi 21 mai 2022 à la Place du Général de Gaulle, Cagnes sur mer (9h à 18 h).

De nombreuses curieuses et curieux dans le cadre du super festival du livre de Cagnes sur mer. (l'Entrée était gratuite).


*************************************************************

 articles en ligne via le  magazine gratuit Nouvelle Vague  :

- https://www.nouvelle-vague.com/jack-lalli-rockastoria

-https://www.artcotedazur.fr/actualite,109/musique,37/rockastoria-mon-histoire-musicale-par-jack-lalli-

- https://www.excesmag.com/musique/hit_import

....

article de Christophe JUAN dans la Strada (déc 2019)

- article d'Alicia FIORUCCI dans Jukebox Magazine (n° 399 de mars 2020), 1 er article en presse nationale !


Article VieVillages  n° 55 octobre 2020  (page 27).

vievillages.com   (disponible en PDF)



Merci à toutes et tous !


Signaler ce texte