L'océan de l'oubli.

hama

Je pensais qu'au fil du temps je réussirais à t'oublier, mais en fait non. Je savais que je ne pourrais pas t'oublier mais peut-être que ce manque de toi s'estomperait un peu... Et puis les jours passent et tu me manques encore plus ; je me suis tellement vite attaché à toi tu sais. Je repense à nos fous rires et tout ce qu'on se confiait.

Je ne sais plus comment interpréter tout ça, je revois des photos et la nostalgie revient. J'ai tout gâché, oui, c'est ma faute, si je pouvais retourner en arrière, je le ferai. Je donnerai tellement pour pouvoir te revoir et que tout redevienne comme avant. Je sais, c'est impossible, je ne t'ai pas donné ce que tu voulais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais je ne pensais pas que nous serions remis en cause après ça.

Je n'arrive pas à te dire ce que je ressens, alors je l'écris là. Tu ne le verras sûrement jamais mais tant pis. De toute façon, je ne pense pas que tu me comprendrais. Je suis perdu dans mes sentiments, c'est vrai, c'est quand tout a changé que je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi. J'ai essayé de passer à autre chose, j'ai essayé de t'oublier, mais malgré mes efforts, j'en suis incapable.

J'aurais voulu que tu me retiennes, que tu me dises que tu ne voulais pas que ça change entre nous, que tu tenais à moi. Mais non, et je comprends ta décision. Simplement, fais-moi un signe, s'il te plaît... J'ai besoin de te revoir, ne serait-ce qu'un moment, j'ai besoin de retrouver cette complicité qui nous liait. Je ne veux plus courir après toi. Tu me manques, tu me manques plus que tout.

Signaler ce texte