LOGO RALLIE 135A

yl5

Courses

Domicile, achats, distance, cocher, nécessaire.

 

Journal d'un confiné

Jour 26

 

Le domicile de nombreuses personnes voit généralement le samedi consacré aux achats avec le rite des offrandes qu'on lui offre et qui sont mises au frais. Depuis l'arrivée du confinement et des mesures de distance qui sont les maîtres mots actuels, plus question de traîner, avant de sortir il nous faut cocher et garder nos postillons, tout en faisant diligence car pour éviter le pire c'est nécessaire.

  • Pardon pour la fin de mon commentaire, ce n'était pas de l'humour noir, mais une réalité qui commence à se dessiner.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Le pire est que les courses constituaient pour certains la seule sortie de la semaine… Et là, avec leurs courses, ils risquent de ramener en prime un cercueil sans le savoir...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Le danger est invisible, et c'est pour cela qu'il est redoutable !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Le rite des offrandes, j'aime bien cette expression. Il manque la bougie... ;)

    · Il y a environ 4 ans ·
    20200606 161325 (2)

    aywem

    • Merci beaucoup, pour la bougie cela viendra peut-être si le courant ne venait à ne plus passer ?

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et roule carrosse

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Qu'il ne se mue pas en corbillard !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Dans nos journées de lassitude, penser qu’il y a eu pire, un après-midi entier à la plage.:o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Avec le coup de soleil sournois en prime !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte