LOGO RALLIE 113A

yl5

Coronavirus

Riz fleuve lunettes klaxonner élégants

 

Journal d'un non  confiné :

Jour 5 :

 

Ce matin voulant acheter vainement du riz, je trouve le Carrefour local clos. La fromagère connue pour son bagout est infectée, ainsi Morbier et Saint-Maure risquent pour les amateurs de Lamorlaye de sonner la fin.  

Après, avant les élections avec le syndic, nous sollicitons le maire de la commune voisine, un ancien marinier, connu pour ses discours fleuve et reconnaissable à ces fines lunettes. Notre mission est d'essayer de lui soutirer des subventions destinées à financer le ravalement d'une antique et vaste ferme, transformée un temps en caserne qui dégradée est devenue un ensemble d'appartements occupés par de très modestes copropriétaires.

Je reviens ensuite au bureau et selon les recommandations salue en voiture des connaissances en klaxonnant pour éviter tout contact.

Puis l'après-midi je gagne la clinique des Jockeys, dans la cité où les élégantes rivalisent en juin le temps du prix de Diane, là je dois passer à la radio mon dos qui depuis une semaine enregistre quelques désordres. Dans la salle d'attente, je tousse et là je sens le regard angoissé des patients se tourner vers moi. Ouf ! On m'appelle.

  • Pour saluer en voiture par ces temps d’épidémie, on peut aussi emboutir la voiture de ses connaissances, car le contact des tôles n’est pas infectieux. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Par contre le constat n'est pas sans risques de rixes !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ah ! C'est toi qui fais ce boucan d'enfer avec ton klaxon ! Tu connais trop de monde, ignore-les s'il-te-plaît pour la paix du quartier !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Il faut faire de l'animation comme tout est fermé !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Dis tonton pourquoi tu tousses?

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Pour être tranquille !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • hihi

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte