LOGO RALLIE 124A
yl5
Surdoué, champignon, paradoxe, avouer, insolent.
Journal d'un confiné
Jour 15
Pas de jaloux, presque tout le monde à compter d'hier peut se targuer du statut de confiné du surdoué au sous doué.
J'avais évoqué hier ressentir un changement intérieur, comme doit ressentir je suppose un chaman ingérant certains champignons déclenchant une métamorphose lui permettant de visiter des contrées chimériques.
En effet ce matin j'ai cherché malgré le mal que m'a fait ce virus venu de Chine, et c'est là le paradoxe, à acheter uniquement des produits de l'empire céleste, puis à me mettre à boire du thé vert, et à abandonner les frites pour le riz et les nouilles fines.
J'avoue en plus, fait totalement inhabituel avoir critiqué ma compagne, quand elle a tenu des propos insolents et débridés voire hostiles, sur les réactions des Chinois démentant les accusations que les Américains portent sans preuves sur leur responsabilité concernant la crise mondiale actuelle.
Je comprends les Chinois : ils ont voulu prouver leur savoir-faire industriel...
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
Ils ont mis au point un virus qui change la personnalité des victimes
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
pas à prendre avec des baguettes alors???
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
Baguettes acceptées.
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Le virus made in china est à la mode. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Pour eux c'est de l'importation !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Pour une fois qu'ils ne reconnaissent pas leur fabrication-imitation. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ils ont inventé quand même pas mal de choses de valeur comme le papier hygiènique (avant d'avoir l'idée d'écrire dessus), les pâtes entre autres choses très courues à c't'heure !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5