Logo Rallye

arthur-roubignolle

JEU... (Initié par YL5. Faire un texte de dix lignes max avec les mots suivant; caisse, payer, profit, habileté, lettres.)

L'autre jour, au magasin, en passant à la caisse, juste avant de payer,  j'ai lâché une grosse caisse...

N'allez pas vous méprendre, c'était une grosse caisse de batterie car j'étais dans un magasin de musique.

Ce n'est pas pratique de trimballer une grosse caisse et elle m'a tombé des mains.

J'ai proféré les cinq lettres à ce moment là, ce qui n'est pas dans mes habitudes car sinon je suis très poli dans la vie... 

Pour jouer de la grosse caisse il faut  une certaine habileté.

J'en ai ! J'en ai tellement d'habileté que je suis habilité joueur de grosse caisse dans la fanfare de mon village...

J'adore faire boum boum sur un tempo régulier...

Attention, on croit que la grosse caisse c'est façile à jouer, mais pas du tout !

Faut pas se tromper, sinon c'est toute la fanfare qui est paumée, qui ne sait plus sur quel boum fanfaronner...

Au dernier défilé, j'ai tapé un peu trop fort sur ma grosse caisse et je l'ai crevée.

Je me suis  discrètement défilé du défilé.

C'est pour ça que j'étais dans ce magasin de musique, pour me racheter une autre grosse caisse plus costaude...

Mais bon elle était pas très solide parce que quand elle est tombée elle s'est cassée.

J'étais très embêté d'avoir cassé cette grosse caisse (faites probablement en vulgaire bois de caisse), mais le vendeur m'a dit : « Ne vous inquiétez pas, je passerai ça par pertes et profits ! »

C'était sympa de sa part, nonobstant le fait que j'étais quand même un bon client, lui achetant au moins une grosse caisse par an, si ce n'est  des fois plus mais ça dépend des années...  



Voilà YL FIVE, c'était ma contribution à ton jeu...

PS: j'ai mis une photo de voiture parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre comme photo. Mais comme sur cette voiture de rallye il y  a un logo, je me suis dit que ça faisait  "Logo-rallye". Ai-je bien fait?


Signaler ce texte