LOGO RALLYE 101a

yl5

Jeu à contrainte

Travail, douleurs, prévenir, écran, mauvais.

 

Une plombière au chômage, qui attendait un heureux événement d'après l'écran de son gynécologue, patientait en mode décontracté chez Pôle Emploi de Chaumont quand les premières contractions vinrent sonnant le début du travail.

Rapidement elle perdit les eaux et les douleurs apparurent augurant d'une naissance proche et interdisant tout transport. On n'eut le temps de prévenir que le médecin du travail dont les locaux jouxtaient l'agence. Mauvais praticien il procéda néanmoins à l'accouchement de façon on ne peut plus laborieuse.   

  • Premier enfant, en effet, à avoir sa place chez Pôle Emploi, avant tous les autres...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Né pour des CDD.

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Autre chose, trop d’erreur en obstétrique. A présent, un navigateur satellitaire équipe toutes les cigognes. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Encore faut-il bien le programmer !

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Certes ! .o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La femme accouchée conserva sa place dans la file d’attente. Elle put donc faire inscrire, illico prestissimo, son enfant dans la liste des demandeurs d’emploi. Les enfants baptisés par pôle emploi ont un avenir plus radieux que ceux baptisées par les cieux. :o))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte