LOGO RALLYE 65_Siri

Max

Demoiselle, arche, eaux, privé, traverser.

Fichue saisie prédictive ! Fichue Siri !
Je suis enceinte. Pfff...
Alors qu'elle voulait écrire : je suis sans crainte. C'est vraiment n'importe quoi les sms. Et puis aussi : tu n'es pas le père. C'était tu n'es pas mon père, qu'elle voulait dire. Une vacherie en rapport à ce qu'ils s'étaient dis une fois où elle se sentait privée de liberté.
Elle avait tout gâché, voilà tout.
Aubrey sortait du RER A, elle arrivait devant l'arche de la défense. Elle était en déplacement chez un client. Elle détestait cet endroit. Traverser cette place, cette marée humaine, c'était comme traverser les eaux du stix : on avait une impression d'éternité morbide. Comme d'avoir trop mangé après un repas de famille trop long. Une nausée sans fin.
Son portable vibra.
Elle avait reçu un sms d'un numéro inconnu :

Salut,

J'ai perdu mon téléphone hier. Je t'écris depuis celui d'une cliente du salon.
Est-ce que ça te dit les Demoiselles de Rochefort, chez moi ce soir ?

Thomas

Yes, il n'avait pas lu son sms !
Elle était sauvée !
Enfin bon, il fallait quand même lui dire qu'elle le quittait, maintenant! ;)

  • Bien joué, merci siri !

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Merci beaucoup, yl5 ;)
      Une petite question, comment sélectionnez-vous les mots du jour?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Max

      Max

    • Généralement ce sont des mots cueillis dans la première page d'un livre ou tout autre parution.

      · Il y a environ 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte