Diabolo Violette
Max
Haïku à la paille
Grande rêveuse, à la limite de la tête en l'air.
Je m'essaie à l'écriture.
Enchantée, je suis Maxine. Mais tout le monde m'appelle Max.
Haïku à la paille
Haïku non conventionnel
Vie, travaux, ombre, plein, utiliser.
Haïku 5
Haïku 4
Haïku 3
Emmène-moi mon amour, loin de Paris. Je te suivrai n'importe où. Même si je t'avoue que j'ai une préférence pour la côte d'azur. Nous irions à ...
Haïku 2
Demoiselle, arche, eaux, privé, traverser.
Présentation du magazine numérique gratuit
Histoire, autoritaire, isolé, ferme, amener.
Haïku: premier essai
Aller, peur, cendres, salon, rivales.
Programme, émission, canal, correspondant, basculer.
Succès, signe, classique, vivre, écran.
Ma main épousait ses formes de femme. Son regard était sombre, et je savais pertinemment qu'elle était déjà loin. Beaucoup trop loin de moi. Elle ...
« Pars immédiatement à l'aéroport. Présente-toi au comptoir des consignes et dis que tu viens récupérer un bagage à mon nom. Apporte ta carte d'ide...
Faut saisir l'instant et se dire que c'est sans doute ça le bonheur. Au moins le sentiment à peu près supportable que l'on est en vie. ...
" Puis il y a les films de Godard, aussi. C'est beau, tant d'amour, tant de désespoir, tant de déception, tant de tendresse. Un mélange étrange, ma...
Nouvelle écrite dans le cadre des 24h de la nouvelle... événement auquel je n'ai pas pu participer faute d'avoir un blog :-(
J'attends, je guette ta venue depuis un certain temps. J'arpente avec agacement la galerie du centre commercial. Les vitrines de cet étage, je les ...
Melina. Elle a travaillé toute la matinée sans plaisir. Et voici deux heures qu'elle s'est enfermée dans ce qui lui tient lieu de loge — une petite...