LOIN DE TOI?

carl-personne

Mon bébé.


Je me sens seul loin de toi.

Comme si on m'avait arraché le coeur, les jours sont sans saveur si tu n'es pas là, je suis le fantôme de moi-même. Parfois j'ai peur d'être éloigné de toi à tout jamais, peur de revenir et de ne pas te retrouver...

Le manque de ta présence est dur à vivre, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour toi. La seule place que je veux occuper, c'est ton coeur. C'est à cette place que je me sens bien, à cette place que je me sens être un homme et j'aspire à l'occuper jusqu'à mon dernier souffle de vie...

Partager nos réussites et nos échecs, nos peurs et nos certitudes. Me sentir vivant dans tes bras, en t'embrassant, en te faisant l'amour. Te sentir heureuse entre mes doigts, voir se dessiner ton sourire aux bords de tes lèvres, sécher tes larmes par un flot d'amour et de mots réconfortants, te dire je t'aime à ne plus pouvoir respirer, te dire que tu es la femme de ma vie et l'acter à chaque instant, hanter tes pensées comme tu hantes les miennes, je veux être le plus beau cadeau de ta vie car tu es le mien, je veux te faire fondre dans mes bras car je fonds dans les tiens, je veux être source de bonheur et d'inspiration car tu me révèles à moi-même...

Tu es la femme dont j'ai toujours rêvé depuis que je sais ce que veut dire "aimer". Tu as envahi chaque partie de mon être, de mon coeur, de mon âme...

Je t'aime à la folie.


CARL PERSONNE.

Signaler ce texte