LR 290A

yl5

Méthode

Méthode inaccessible catoblepas névé brouter

 

Méthode qui fut l'évêque d'Olympie au troisième siècle de notre ère, mourut selon certains religieux pas vraiment dignes de foi, noyé dans une mare à Tyr, ce qui lui valut d'être canonisé.  Seul de ses ouvrages qui ne soit pas devenu inaccessible, Le banquet des dix vierges  rapporte les aventures de dix jeunes filles, réunies sur une île, dissertant sur la chasteté jusqu'au moment où les unes après les autres elles perdirent leur innocence, séduites par un archer cupide, venu chasser un redoutable catoblépas réfugié dans l'ancien névé du point culminant des lieux, où il passait le plus clair de son temps à brouter les jeunes fleurs.

  • Encore une espèce disparue. Certainement à cause de la fonte des neiges éternelles :)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Ou bien une météorite ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est une histoire à se mordre la queue... voir chez Hervé...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Hervé a mal au dos, cela lui sera difficile !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oups je savais pas... pauvre Hervé.....hihi

      · Il y a plus de 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Les catoblépas ont disparu, tous mangés par les ouroboros. ;o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est une hypothèse, une autre professe que s'ils ont disparu c'est surtout qu'ils n'auraient jamais existé ! Va savoir ?

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • des révisionnistes, oui ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte