LR 60

Christian Lemoine

Appeau calypso... Gravité, terrible, événements, génie, appliquer
Hors de contrôle des serveurs, défiant toute logique des paramètres, et vainement rappelée à la conscience des missions, toute l’armada des processeurs non humains embarqués dans leur propre libre arbitre, défile dans l’espace nocturne, indifférente progéniture de nos génies prométhéens. Depuis les premières cavernes transmuées en sanctuaires pour la gloire de dieux invisibles, les hommes ont gravi, têtus, obstinés, aveugles aux mâchoires avides entre quoi ils plongeaient leurs mains, et jusqu’à démembrer leurs géographies terrestres, toutes les pentes les plus raides et les moins hospitalières. Déployant les cartes à plis, quémandant les oracles, déroulant sur des papiers de soie des mondes à explorer, sur les flancs des volcans, dans les abysses monumentaux, le long des gouffres terribles où guettaient les monstres fantastiques surgis sous leurs paupières, ils avaient libéré de leur cerveau le monstre le plus formidable. A présent inféodés à leurs extensions numériques, ils observent sans y croire, la flotte des satellites s’évadant de la terre.
  • Hervé. Je suis d'accord pour le caractère non plaisant des caractères. J'ai des problèmes avec mon compte (comme ne pas pouvoir répondre directement aux avis) et bien des paramètres que je n'arrive pas à corriger. Sniff

    · Ago about 1 month ·
    Voeux 2019 1

    Christian Lemoine

  • Les seuls survivants seront les robots !

    · Ago about 1 month ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • si je peut me permettre, je me permets, ta police de caractère tapée à la machine à écrire n'est pas plaisante à lire. :o))

    · Ago about 1 month ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Report this text