LR1071 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 24 03 2023
Détail, dernier, tableau, opter, vernis.
- Mémé ! En farfouillant au grenier. J'ai découvert ce tableau ! Dis-moi, c'est toi cette jeune femme nue et de profil qui se vernit les ongles des pieds ? C'est très intime comme scène !
- Ouh lala ! Il date du siècle dernier ! Je savais qu'il était planqué quelque part mais je ne me souvenais plus où !
- Dis donc mémé, c'était qui le peintre ?
- « La peintre » ! Une amie. Elle avait opté pour l'idée de présenter lors de son exposition: Je la cite! "Une femme dans l'air du temps, sensuelle mais pudique, légère mais réfléchie, rêveuse mais responsable. Bref ! Une femme multiple !"
- Rien de telle qu'une perfection comme toi hein mémé ! A la fois rebelle et romantique, et surtout une femme que personne ne peut ranger dans une case bien précise.
C'était plus qu'une amie hein ? Dis-moi…
- Tu peux te gratter vilain, tu n'en sauras pas plus!
Comme disait ce cher Léonard : « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail » Et puis c'est tout.
-...
Mémé Lisa. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Simonna alors
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Idéale cette toile pour un vernissage !
· Il y a plus d'un an ·yl5
yep je le savais.... que tu allais écrire un truc dans le genre kissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri