LR1099 LR1100 yl5 Texte à contraintes

vividecateri

Rattrapage suite: 10 mots Mots du Mots du 21 04 2023 et du 22 04 2023  Wisigoths, préférence, épargner, nocturne, Portugais. Oscillation pelvienne coussin masturber privilège

- Alors gamin ? Et ta virée nocturne avec ta bande de Wisigoths journaleux ?

- Ne parle pas trop fort mémé. Ces journalistes allemands savent s'amuser c'est certain et surtout bien picoler !

- Et ton foie ? Connais-pas ? La boldo Florine… La boldo Florine…Tu veux une tisane ?

- Epargne-moi aussi tes vannes et ta chanson du siècle dernier.

- J'ai une grande pitié pour ta vésicule mon garçon, c'est tout. Mais si tu ne veux pas la Boldo, il y a une autre tisane qui a ma préférence pour les lendemains difficiles…

- Ah oui et c'est quoi ?

- Le pissenlit. La racine de pissenlit favorise la sécrétion de la bile et facilite son évacuation en stimulant le foie. J'y ajoute du chardon-marie et du radis noir…C'est un peu amer mais ça fait son effet.

- Tu es une sorcière mémé…

- Je sais…c'est un don, un privilège familial mon petit !

- A ce propos ! Tu n'aurais pas un remède pour calmer le chien de ma copine qui, lorsqu'il me voit auprès d'elle et que je l'embrasse…ma copine, pas le chien !... Je peux continuer ? Je te vois ricaner mémé !

- Je n'ai rien dit ! C'est quoi comme race ? Le chien pas ta copine ?

- Pfft…Un braque portugais. Je ne vois pas ce que sa race peut avoir avec son comportement.

- J'aime l'imaginer, c'est tout… Donc ce clébard ?  

 - Il s'accroche à ma jambe pour effectuer quelques… « Oscillations pelviennes »… Mémé ! Ne rigole pas, ce n'est pas marrant du tout !

 - Si j'ai bien compris, il se masturbe allègrement sur ta gambette, c'est un forcené du « Humping ». Ou… il est jaloux… ou il te trouve à son goût, change de parfum…

- C'est tout ce que tu trouves ? Et puis comment connais-tu ce mot « Humping » ? Mémé !

- Gamin ! Je ne suis pas née de la dernière pluie hein ! Pour son frotti-frotta au toutou, fais lui cadeau d'un coussin, comme… une chienne en peluche que tu aromatiseras de ton odeur…

- …Tu as du paracétamol mémé ?

- Oui! Pourquoi?

-...

 

Signaler ce texte