LR1121 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 13 05 2023
Passion, doux, rêveries, dîner, artifice.
- Tu es bien jolie dans cette robe ma Plume, tu sors ce soir ?
- Oui mémé. J'ai un nouveau copain…Il vient me chercher dans dix minutes. Nous allons dîner à la Voile bleue et de la terrasse on pourra admirer le feu d'artifice !
-Ah ! chouette ! Une nouvelle passion !!!! J'adore ! J'ai hâte de faire sa connaissance ! Il est comment ??? Est-il d'une beauté antique dont le modeleur a perdu le moule avec cette adorable expression de rêveries profondes que possèdent les poètes romantiques ? Il a quel âge ? Il fait quoi ? Il vit encore chez ses parents ? Il a quoi comme voiture ? Il a des frères ? des sœurs ? Un animal ? Tu l'as rencontré où ? Comment ?
- Tout doux mémé ! Pas d'exaltation…Pas de réflexions et ne le dévisages pas comme s'il était l'élu…ou pire un alien ! Please mémé !
- Motus et bouche cousue…promis ! Ouh lala ! Gamin ! Pépé ! Plume a un petit amiiiiii ! Venez … Il va arriveeeerrrrr !
- Mémé !
- Ben quoi ? C'est pas un secret…
- Non rien… Je vais l'attendre dehors…
- Pffff !!!.Petite nature…. Plume est amoureuuuse, Plume est amoureuuuuuse…lalala…
-Mémé ! T'es chi….
-Oki ! Je me tais… Bonne soirée ma Plume !
-…
Plume est légère en amour. Un jour l'un, un jour une autre. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
c'est Plume... faut bien que jeunesse se passe
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
On se croirait dans la cour de récré de la maternelle !
· Il y a plus d'un an ·yl5
oui hein....
· Il y a plus d'un an ·vividecateri