LR1157 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 11 07 2023
Dauphin, Globe, Triste, Posséder, Problème
- Ben ça alors
- Quoi donc mémé !
- Je lis que les dauphins se droguent comme les humains !
- C'est quoi cette histoire ? Il y a un problème là !!! C'est une blague ? Un fake ?
- Je te lis l'article…
« En 2020, en observant des dauphins, au large du Mozambique, des scientifiques ont saisi des images stupéfiantes. »
« Stupéfiantes !!!! » Il a de l'humour le gars qui a écrit ce papier…Tu devrais en prendre de la graine gamin…
- …Continue mémé !
- « Ils ont vu un de ces mammifères jouer avec un poisson-globe et l'attraper avec son bec pour ensuite le passer à un autre dauphin…
Lorsque le poisson-globe se sent attaqué, il libère des neurotoxines mortelles, cependant à petites doses, elles ont des effets narcotiques et hallucinogènes.
En aspirant cette substance, les dauphins profitent donc des effets psychoactifs. Les chercheurs ont ainsi filmé durant plus de vingt minutes, les mammifères en état de transe. »
- Je savais que ces mammifères possédaient des points communs avec nous, mais ce vice ! C'est bien triste…
- Mouais…Ou alors…Peut-être que pour les dauphins, c'est un jeu sans conséquence comme quand dans la fin des années 60 durant certains concerts on fum… Non rien.
- Tu fumais quoi ? Mémé !
- Tu n'as rien entendu et puis c'est tout.
- Mémé !
-...
Johnny " Putain Jésus Christ à 75 ans ! " :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Et oui les hippies ont plus de 75 ans maintenant !
· Il y a plus d'un an ·yl5
hihi
· Il y a plus d'un an ·vividecateri