LR1187 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 10 08 2023
Théorie, histoire, siècles, jouer, centrale
- Dites-moi les monstres… en théorie et d'après les injonctions de vos parents… vous ne devriez pas lire Cervantes et Jules Verne au lieu de vous amuser avec vos ordinateurs?
- Viens avec nous mémé ! Cela fait des siècles que tu ne joues pas avec nous.
- Des siècles comme vous y allez. Nous avons joué dimanche ! Je dois vider le lave-vaisselle...
Vous en êtes où ?
- Dans la tour du temple des excavations on doit se rendre à la grotte abandonnée centrale. C'est compliqué...
- Sortez de la tour de guet de Fénélon et dirigez-vous ensuite vers le précipice de la vallée d'Ulysse. Si vous avez déjà complété la quête principale des gardes dans les excavations, il est possible de vous téléporter vers la plaine de Télémaque que nous avons découverte auparavant et ainsi faciliter nos déplacements.
- Super ! Merci de la soluce mémé, tu viendras après ta vaisselle !
- Yep, mais d'abord on dit solution…Silence ! Hein !Je ne veux pas d'histoires avec vos parents !
- Chuuut…mémé… oui.
- Et si vous démarrez … Faites Attention! Avant d'entrer dans la grotte abandonnée il est important de bien vous équiper avec plusieurs arcs et catapultes au cas où ils se brisent durant la bataille et aussi, des flèches, des tulipes bombes, des kakis de feu, plusieurs figues molles et des grenades mûres car nous risquons de nous trouver devant des ânes malveillants et il nous faudra les éliminer.
- Oki ! On y veillera mémé, à pluche.
- Yep ! Je reviens dans dix minutes…
Mieux vaut des Migs folles que figues molles en cas d'attaque !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Une mémé qui conseille des jeunes sur jeux vidéo? J'en reste sans commentaire!. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
tu me cherches gamin? (c'est mémé qui cause hein...)
· Il y a plus d'un an ·vividecateri