LR1256 yl5 Texte à contraintes! Oups!

vividecateri

5 mots Mots du 20 10 2023 Funeste, canérophile, effaçables, remâcher, claverotamophilie

-Je dois pondre un article concernant un évènement qui a lieu la semaine prochaine. Tu m' y accompagneras mémé car j'aurai besoin de tes lumières…

- Mes lumières !!!

- C'est un salon de collectionneurs et je n'y connais rien… entre la claverotamophilie et un canérophile. Je me demande bien ce qui pousse ces gens à collectionner n'importe quoi… des canards peut-être oui, mais des clés à molette ! Non mais ! c'est dingue ! il y a même un schoïnopentaxophile ! Tu sais ce que c'est ? Faut les soigner ces gens-là !

- Il est vrai que pour celui-là c'est grave…Il faudrait trouver un remède à sa funeste passion. Je me souviens…

- Ah non ! mémé ! Tu ne vas pas encore remâcher les histoires de ta jeunesse…pfft !

- Et le respect pour mon grand âge et mes réminiscences i ineffaçables ?

- Bon… vas-y raconte…

- Je me souviens que lorsque je jouais avec Amédée au château de la Carriole du Bois qui Flotte.  Nous avons découvert au grenier un coffre bien dissimulé par des vieux tapis mités…

- Des gravures, des objets érotiques ??? Collection d'un ancêtre pornophile ?

- Même pas…toi alors…tout de suite avec tes idées scabreuses… Non ! des objets sur le thème de la piraterie et des drapeaux, des gobelets, de la vaisselle…des vêtements… plein de choses avec la tête de mort des pirates. Je ne te dis pas comme nous nous sommes bien amusés.

- Et quel est le nom de cette collection ?

- La Calvimortapeiratophilie !

- Oups… un nom à coucher dehors, note que c'est mieux, que de collectionner des cacas…

- Non ! là tu exagères fiston !

- Et bien ça existe mémé ! J'en connais un… Philippe Katerine !

- Ce foufou qui chante « Louxor J'adore ? et je coupe le son. » ?  J'aime bien ce gars-là, il sort de l'ordinaire… mais de là à ce qu'il collectionne des excréments… Les siens au moins ? Non ! Je vais me renseigner… si tu me racontes une blague, je n'irai pas avec toi à ce salon et puis c'est tout !

- Je n'ai pas peur… tu peux te renseigner…

- Mouais…

  • Dans "Or de lui" Ramzy chie des étrons en or. de quoi les collectionner. :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • ah !!!! je ne connais pas

      · Il y a environ un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • j'ai vu c'est une série... il pond! je regarderai... sur you tube...digestif... oki je file

      · Il y a environ un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Bravo, tu a bien joué avec les contraintes, par ailleurs les excréments en boîte de Piero Manzoni ont atteint des sommets !

    · Il y a environ un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • "Merda d'artista..". quand on dit que caca de chien rapporte rien... ceux des artistes... vaut de l'or c'est fou

      · Il y a environ un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte