LR1274 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 07 11 2023
Nuit, hangar, porte, fait, proche.
- Il y a eu un cambriolage cette nuit chez nos proches voisins
- Ah bon ? Ils ont pourtant une alarme, des caméras et toussa toussa…genre un peu paranos…
- Comme quoi… "Les cambrioleurs" ont fait main basse sur toutes leurs valeurs. Ils ont fracturé la porte du hangar jouxtant la maison d'habitation…
- Il n'y a pas d'ouvertures qui donnent vers la maison par le hangar, enfin que je crois savoir...Ils ont fait comment pour entrer dans la maison ? Ils n'ont rien entendu ? Et pourquoi dis-tu "les cambrioleurs"?
- Z'étaient absents… Partis au Portugal pour un petit trip.
- Mais alors ils ont cambriolé comment ?
- Dans le hangar caché sous un établi de menuisier ils ont « trouvé » et dérobé un coffre-fort contenant de l'argent et des bijoux…Simple… sont partis avec… Ni vus ni connus…
- Et l'alarme alors ?
- Pas d'alarme dans le hangar…
- C'est un peu dingue cette histoire…Pourquoi transformer sa maison en forteresse alors que les bijoux et compagnie sont cachés dans un hangar ????
- Ben justement…le voisin m'a dit que l'alarme pouvait tromper les bandits mais qu'il n'avait pas confiance à l'entreprise qui l'avait placée alors il a caché son trésor dans le hangar…
- Il est un peu neuneu… Non ? Mais quelqu'un devait l'avoir vu cacher ce coffre alors !!!!
- Peut-être…La gendarmerie enquête… J'ai bien ma petite idée…
- Qui est ? Amélieagatha?
- Madame a un amant…mais chut hein, tu sais que je sais pas que je sais et je sais que tu sais pas que je sais…
- !!!!!
- Ils doivent être complices… hihi !!! Elle va se tirer… tu verras…l'avenir nous le dira…
- Mémé !
-Chhhhhhht… Motus et bouche cousue ! Affaire à suivre…
-...
Mettre une alarme sur son coffre fort, c'est manquer de confiance dans son coffre-fort. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
c'est pas faux
· Il y a environ un an ·vividecateri
Ils vont fichet le camp ?
· Il y a environ un an ·yl5
très bon!!!!
· Il y a environ un an ·vividecateri