LR1324 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 28 12 2023
Traçabilité dignité charge rayonner syndiquées
- Mémé pourquoi y a-t-il des patates dans cette caissette ?
- Parce que je vais les charger dans ma voiture pour les faire analyser dans un laboratoire de biologie végétale.
- Hein ? des patates ?
- Oui des patates ! elles me narguent et ont un comportement de syndiquées qui veulent bénéficier de leur droit de liberté, elles brandissent leurs germes comme un étendard !
- Mémé !Tout va bien ?
- Ces patates ne ressemblent pas aux autres ! elles jouent avec ma dignité de jardinière ! Regarde bien gamin ! les rejets rayonnent ! Ce n'est pas normal. Tout est biologique dans ce potager ! Alors pourquoi cette luminescence verdâtre et bleuâtre ? Je veux en avoir le cœur net !
- Tu le sais mémé que les patates qui commencent leur processus de "réveil" commencent par verdir car elles produisent de la solanine.
- Oui gamin, je le sais, mais pas de cette façon … On dirait des aliens ! Je te dis que ce n'est pas normal ! Donc !
- Tu vas faire analyser la traçabilité des envahisseurs aux longs germes toxiques.
- Voilà ! et ne te moque pas de moi ! Rondidjou !
-...
Des patates martiennes ?
· Il y a 11 mois ·yl5
yep... je dirais même plus covidiennes J'ai la tête dans le gaz... bonjour la fin de l'année...
· Il y a 11 mois ·vividecateri
Aïe ! Meilleure santé alors !
· Il y a 11 mois ·yl5
ça va aller merkissous
· Il y a 11 mois ·vividecateri