LR1339 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 12 01 2024
Brin, expulser, enneigé, chaussée, lamelles.
- Waouh ! Joli brin de fille !
- Où ça mémé ?
- Haha ! tout de suite…t'es intéressé hein ! là-bas !!! Près de l'église, elle marche sur la chaussée fraîchement enneigée ! Elle n'a pas peur de glisser et de tomber sur son petit postérieur…
- C'est la jeune-fille de la nouvelle épicerie fine, tu sais celle qui vient d'ouvrir juste à côté de la boulangerie.
- J'ai entendu parler de cette échoppe ! Il paraît qu'ils vendent des tas de choses exotiques et inconnues par nous « Zautres les péquenots »… comme des « Lamelles de mangues mûres » ou « Des mamelles de langues mûres? »… hihi ! Faut pas se tromper…on risque de se faire expulser illico presto…Chiche ! Tu prends le risque de faire cette contrepèterie ? On y va ?
- Non mémé…
- Même si je t'offre cette évasion tropicale, cette succulence, cette douceur de la mangue t'offrant une expérience gustative intense ?
- Non mémé !
- Pfff ! Tu sais quoi Hervé !
- Non mémé !
- Tu peux remarquer un joli brin de fille certes… mais ce qui te manque mon garçon, c'est ce brin de folie qui égayerait plus ta vie. Moi j'y vais…tu peux rester là si tu veux…
- Mémé ! Non !
- Je rigole ! Oh lala lala !
-…
La mangue au chat !
· Il y a 11 mois ·yl5
ausiiiiii kissous
· Il y a 11 mois ·vividecateri