LR1353 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 26 01 2024
Illusion, volumes, bousculer, culturel, primitifs.
- Hier en ville, par un malheureux et aussi heureux hasard, j'ai visité une exposition très riche culturellement dans une galerie d'art.
- Heureux ou malheureux hasard mémé ?
- En fait, un malotru à l'aspect bourru et au comportement primitif venait juste de me bousculer !
- Comportement primitif ?
- Il marchait en regardant son téléphone…il ne s'est même pas excusé !
- Pas bien !…
- Donc, je continue… cet individu a failli me faire tomber. Heureusement ! je me suis rattrapée en m'appuyant contre le muret de la vitrine de cette galerie. J'ai alors lancé tous les mots d'oiseaux que je connaissais vers ce goujat en augmentant le volume de ma tessiture et ce malappris m'a répondu élégamment par un doigt d'honneur.
Mon sang n'a fait qu'un tour…
J'allais lui montrer de quoi j'étais capable avec ma canne, lorsque la galériste ayant tout vu et tout entendu m'a proposé gentiment une tasse de café pour me remettre de mes émotions…
- Voilà une personne circonspecte au comportement judicieux.
- Pourquoi tu dis ça ? Elle était charmante !
- Et c'était bien l'exposition ?
- Ben oui, je viens te le dire !
-...
Mémé aurait pu sortir aussi son couteau à écran d'arrêt !
· Il y a 10 mois ·yl5
ah pas mal!!!
· Il y a 10 mois ·vividecateri