LR1371 yl5 texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 13 02 2024
Pochettes, souple, résille, procéder, endroit.
- Mémé tu peux me prêter 20 euros ? Je te les rendrai quand je recevrai mon argent de poche.
- Pour quoi faire ?
- Pour acheter un cadeau à ma copine pour la Saint valentin ! Elle a flashé sur une jolie pochette en cuir et il me manque 18 euros.
-Tu es tombé dans ce piège !
-Mémé ! Je sais que tu considères que c'est une fête commerciale et que tu n'aimes pas ce procédé mais ma copine est très romantique et si je ne lui offre pas quelque chose à cette occasion…Enfin tu peux me comprendre ! Tu as été jeune toi aussi ! Je suis aussi en droit d'être amoureux…
- Mais pas idiot…Et un vélo avec une grosse sonnette aussi? Comme s'il y avait un jour pour prouver ses sentiments…pfft ! Et tous les autres jours alors ? Rien ? Nada ?
- C'est quoi cette histoire de vélo et de sonnette ? Je ne vois pas le rapport…
Je te demande simplement un service et d'être un tout petit peu plus souple avec ton opinion …
Pour moi méméééééééééééé ! Fais une exception...
-Pour le vélo…c'est une expression, pour dire que j'aurais pu te demander de mettre un costume de Mickey avec des bas résilles…Aujourd'hui c'est "Mardi gras"…
- Tu n'es pas possible…Donc, si j'ai bien compris, tu ne me prêtes pas l'argent.
- Je vais le faire, t'inquiète, parce que tu es un gentil garçon ! Ah !!! « Les vertiges de l'amour »
- Oh ! merci mémé !
- Tiens les voilà… et file l'amoureux ! Ils s'appellent retour hein ! Rondidjou !
-...
Des seins valant un hommage ?
· Il y a 9 mois ·yl5
rhiiiiiiiioooooooooooooooooooo
· Il y a 9 mois ·vividecateri