LR1380 yl5 texte à contraintes

vividecateri

 5 mots Mots du 22 02 2024 Maison, parc, passerelle, creux, suivre.

- Bonjour Madame.

- Bonjour jeune homme…

- Vous allez bien ? Vous avez une très belle maison !

- Oui, je vais bien et vous ?

- Très bien merci.

- Vous êtes agent immobilier ?

- Comment avez-vous deviné ?

- A votre avis…vous arrivez de… je ne sais où et vous me demandez si je vais bien et ensuite vous attaquez directement sur la beauté de ma maison. Je ne suis pas encore sénile. Elle n'est pas à vendre. Mais si vous voulez, je connais quelqu'un qui désire vendre la sienne.

- Ah cela m'intéresse !

- Et bien, je peux vous indiquer la route pour y aller

- Avec plaisir !

- Voilà, juste après la route, vous prendrez la passerelle au-dessus du ruisseau vous remarquerez un parc sur la droite, vous continuerez plus ou moins sur 300 mètres. Sur la gauche, vous verrez un chemin creux et un ancien moulin avec sa roue. Vous suivrez ce chemin et au bout vous trouverez un grand portail. Vous serez arrivé. Vous pouvez vous présenter de ma part.

- Madame ?

- Amélie, cela suffira.

- Je vous remercie Madame Amélie.

- De rien mon gars…

-…

- Mémé ! J'ai bien entendu…Tu lui as indiqué la route vers le château de la Carriole du Bois qui Flotte !

- Oui et alors ??? Il n'est pas plus agent immobilier que moi je suis une bonne sœur…

- Il serait quoi ??? Pour toi ?

- J'hésite…Un assureur ou… un cambrioleur…peut-être ! Bien ! On rentre il va pleuvoir.

-…

 

Signaler ce texte