LR1469 yl5 texte à contraintes
vividecateri
-Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit! Punaise! Hervé, Nous avons passé une très bonne soirée. Quel joyeux ami, tu as gamin !
- C'est vrai…
- Ce Théo est sympathique et très jovial, je l'aime bien. Il est étincelant l'artiste, je dirais même plus : lumineux quand il dirige le Jazz band !
Et puis ces beaux yeux bleus ! Si grands, si clairs dans ce visage à l'ovale si charmant…
Ah ! si j'avais encore son âge…
je lui aurais bien offert un quatre-heures pour mettre le petit Jésus dans la crèche et pas qu'à Noël !
- Ben ! C'est quoi ces expressions ? Mémé ! en voilà des « Si » Te voilà toute excitée ! Voyons mémé ! Calmos !
- Si on te le demande… et puis avec mes Si… comme tu dis…On mettrait Paris en bouteille c'est connu… et ton pote Théo a une sacrée descente ! Et moi j'ai de la bouteille…
- Mémé !
- Oki ! je me tais…pfff ! Si on ne peut plus rigoler et fantasmer à mon âge, autant crever.
- Mémé !
- Oui gamin ! encore un Si… j'y ajoute pour que tu le retiennes: Que ma vie ou plutôt ma façon de vivre ne peut être renfermée dans un seul rêve et puis c'est tout… A bon entendeur! Salut!
-…
Edith Piaf a bien eu son Théo Sarapo !
· Il y a 6 mois ·yl5
ah oui... un jeunôt
· Il y a 6 mois ·vividecateri