LR1542 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 28 08 2024
matin, jurer, naturellement, charmes, fenêtre
- Rondidjou ! le chien de Victor n'arrête pas d'aboyer depuis ce matin ! Ferme la fenêtre, gamin s'il te plaît.
- Voilà ! Dis mémé pourquoi jures-tu tout le temps !
- Je ne jure pas, je m'exprime, ça vient naturellement.
- En effet, ce naturel fait partie de ton charme…
- Tu as raison Hugo…Mon charme « croustillant » est sans doute plus remarqué que ma beauté intérieure…Peut-être que je devrais faire attention à mon manque de savoir-vivre et adoucir mes propos…
- Ma mémé…Non ! Ne change pas ! J'ai des tas de raisons pour t'aimer, tu as des tas de qualités que je rencontre dans peu de gens.
- Mouais, c'est cela continue d'étaler la confiture morveux…Rondid… Saperlipopette !
- Crois moi mémé ! Pour nous, tu as des attentions immenses. En plus, tu m'amuses, tu me fais rire. Je vais te dire mémé… sans toi notre vie serait ennuyeuse !
- Gamin ! Rondidjou ! File ! Non mais, c'est qu'il me ferait pleurer ce cornichon ! Et demande au voisin de faire taire ce cabot ou je le transforme en saucisses ! Pas le voisin hein, le chien !
- Oui mémé…
- C'est cela !
-...
Les chiens aboient et la caravane revient de vacances !
· Il y a 3 mois ·yl5
en mobilhome???
· Il y a 3 mois ·vividecateri
en train sur ses rails !
· Il y a 3 mois ·yl5
;o)))
· Il y a 3 mois ·vividecateri