LR1577 yl5 Texte à contraintes
5 mots
Mots du 4 10 2024
Suivez, ordres, sérénade, point, charmante.
- Alors ma Plume ? Déjà de retour ? Et ce voyage organisé à Venise avec ton nouvel amoureux ? Raconte ! Je suppose que vous avez suivi l'ordre des choses… gondoles et toussa…
- Sur ce point, tu as raison mémé…du romantisme à tout va… J'ai même eu droit à la sérénade en gondole.
- Aie…j'imagine…
- Cela a été une expérience intéressante, le chanteur et le musicien étaient très mauvais, la musique épouvantable…la guide faisait du gringue au chéri… qui la trouvait très très charmante…
-Oups…Ne me dis pas que ce petit trip a été une catastrophe !
- Tu sais que je connais très bien Venise et tous ses monuments … je lui avais pourtant dit au chéri que j'espérais y découvrir des nouveaux lieux, plus secrets sans trop de vacanciers…Que nenni… Bref…Fin !
Hier…J'ai tout laissé en plan, l'amoureux, les gondoles et le pont des soupirs…
- Oups…
- Non ! mémé ! Je te vois venir…
- Mais je n'ai encore rien dit !
- Dire…non… mais chanter…genre « Laisse les gondoles à Venise… »
- Moi ? Meuh ! non !
- Mouais…Au fil du temps, je les devine très bien… tes « sérénades »
- Et voilà… tout de suite je suis coupable de mauvaises pensées…alors que je voulais te consoler… T'es trop injuste avec ta mémé !
- T'inquiète Calimero ! Tout va bien pour moi ! Ce n'était pas le bon et puis c'est tout.
- Au fil du temps comme tu dis…tu découvriras la sérénité dans ton cœur ma fille… c'est le don de la vieillesse…
- Tu veux dire que je vais rester vieille fille ?
- Mais euh !!! Bon je me tais…
- C'est cela…
Au niveau tête de gondole mémé en connaît un rayon !
· Il y a environ 2 mois ·yl5
et souvent elle réclame...
· Il y a environ 2 mois ·vividecateri
Ha, ha !
· Il y a environ 2 mois ·yl5