LR1586 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 13 10 2024
Racine, sauvage, laisser, abandonné, fil.
- Ben dis-donc…Le centenaire s'est enfin décidé à sucer les pissenlits par la racine…
- Ce qui veut dire mémé ?
- Tu ne connais pas cette expression ? gamin ?
- C'est que tu me laisses souvent sur le cul par la façon de t'exprimer et je dois t'avouer que je n'arrive pas toujours à suivre le fil de tes idées ou de tes paroles datant de l'époque de Mathusalem...
- Ton ignorance me désole…Pauvre petit cucul du petit-fils à sa mémé…
- … Donc le vieux et les racines de pissenlits ?
- Ben…il est mort, décédé, trépassé…il a avalé sa chique, il a clampsé, il a cassé sa pipe…parti nourrir les asticots…Capisci ?
- Ah d'accord ! En mangeant des racines de pissenlits ??? C'est dangereux les racines de pissenlits ???
- Féliiiix ! T'es idiot ou quoi ? Alphonse a passé l'arme à gauche en…
- Il s'est suicidé ?
- Rondidjou ! J'abandonne…
- Mais mémé ! Dis-moi !
- Crotte ! Tiens ! Lis l'avis de son décès dans la rubrique nécrologique du journal de ton oncle. Tu apprendras aussi que certains champignons sauvages sont dangereux et mortels ! Et puis c'est tout…et ??? Mais…je me demande...
- Quoi ?
-Qui lui a préparé cette omelette aux champignons à l'ancêtre???…Il y a un bel héritage dans l'air…
- Mémé… Tu ne vas pas chercher midi à quatorze heures…
- Et le bouillon d'onze heures ???
- …N'importe quoi...C'est moi qui abandonne… salut…
-…
Mortel !
· Il y a environ un mois ·yl5
haha des kissous mon grand maître
· Il y a environ un mois ·vividecateri