LR1601 yl5 Texte à contraintes

vividecateri

5 mots Mots du 28 10 2024 Composition, Épaisseur, Douceur, Procurer, Unique.

- Je vais changer de matelas, d'oreillers, de couette…

- Voilà une idée qu'elle est bonne mémé et tu vas te les procurer où ? Sur internet?

-  Pas du tout! En ville, au "Lits on dort " Tu viens avec moi pour m'aider à choisir en douce, la composition et toussa… je ne veux pas me faire avoir sur la marchandise…on ne sait jamais…

 - Si tu veux…en douceur en douceur en douceur et profondeur … marrant le nom du magasin...

- Tu chantes faux...

-...

- Oui je sais "me too"... donc...et ne vois pas le rapport...

-???

- "Me too" rhoooo lala...t'es dur à la comprenure parfois gamin...Donc disais-je...tu t'allongeras à  côté de moi  sur tous les matelas qui sont exposés, pour évaluer la bonne épaisseur. Je désire un matelas bien dur mais pas trop…

- Et pourquoi moi ?

- Tu as le même poids que pépé.

- Et pourquoi tu ne demandes pas à pépé ?

- Parce que pépé est unique en son genre…dès qu'il s'allonge dans un lit, il s'endort dans les deux secondes…comme un bébé… tu imagines ! Et pour le réveiller... je te dis pas...

- C'est une raison…

  • Au Lion d'or, c'est un des premiers jeux de mots que j'avais compris petit en voyant l'enseigne de cet hôtel !

    · Il y a 24 jours ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • ben tu vois... nous sommes connectés...

      · Il y a 23 jours ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Je n'en doute pas et sans se connaître on s'est reconnu !

      · Il y a 23 jours ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte