LR1607 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 04 11 2024
Silence, revolver, année, premier, donner.
- Quel silence dans nos campagnes hein mémé !
- Yep! on apprécie grandement…
- Tu fais quoi à la fin de l'année mémé ?
- Je ne sais pas encore, et toi Lucas ?
- Je vais donner mon premier concert à la salle des fêtes avec ma pote d'enfance à la guitare rythmique, Aurélie…tu la connais.
- Ah oui, je l'aime bien cette jolie fille aux yeux revolver, elle est talentueuse et gentille ! Tu as beaucoup de chance…
- Merci mémé…tu viendras nous entendre ? Il y aura Félix à la basse, Thomas à la batterie et tonton Hervé au chant avec moi…
- Certainement. et tu vas jouer et chanter quel répertoire ?
-Un peu d'AC/DC…et aussi un peu de Motorhead…de kiss…et aussi Manowar … Leftfield… Foo Fighters…
- D'accord…je ne connais pas tout de ce beau monde mais je suppute que votre prestation va être très bruyante…
Je suis certaine que la pelouse et les herbes ne repousseront pas dans le gravier du jardin public…
- Mais euh ! Il y aura aussi des morceaux de Deep purple, des Who, des Rolling stones et un peu de …Beatles…tu les connais mémé !!!
- Ah ben oui ! AC/DC…je connais aussi voyons!…
Tous ces groupes peuvent nous remonter les gencives et détartrer nos dentiers…
Bonjour les acouphènes des vieux ! faudra que pépé fasse régler son sonotone…
- …
- Et si on profitait de cette quiétude actuelle avant qu'un volcan ne rentre en éruption entre Noël et le nouvel an ? Ou qu'on subisse une catastrophe sismique dans notre village… déjà que le clocher de l'église est branlant…. Je vais aller rendre visite à l'assureur moi….
- Mémé tu te moques !
- Un peu… "I'm on the highway to hell… On the highway to helllllll…." Hihi !!!
-…
Contre les watts mettez du coton dans les oreilles !
· Il y a 17 jours ·yl5
ou on fait comme Katherine
· Il y a 16 jours ·vividecateri