LR325A

yl5

Baron Empain

Aventures, baron, florissant, vêpres, enregistrer

 

 Le 23 janvier 1978, commença une douloureuse aventure pour le baron Empain. A cette époque pétri de qualités et inflexible il dirige à la baguette un empire florissant et couronné dont Schneider constitue le plus beau fleuron. Après avoir été enlevé à la sortie de son domicile parisien, il est amputé de la première phalange de son auriculaire pour faire pression sur la famille qui renâclait à payer sa rançon pourtant réduite, peut-être pour le rouler dans la farine. Finalement Il fût relâché deux mois plus tard, et seul son labrador bâtard lui manifesta sa joie de le revoir. Sa famille, ses amis et ses collaborateurs le pensant mort préparaient alors son renversement pour Pâques en mode « vêpres siciliennes ».  Surpris par son retour inopiné ils enregistrèrent à la suite de sérieux revers pour certains et un divorce pour sa mie.

  • on ne peux jamais compter avec des ravisseurs sans honneur. Ils relâchent la victime si on ne paie pas. aucune déontologie. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Alors que les frères ravis c'est plus sérieux !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ils ont fait quoi du doigt????

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Mon petit doigt m'a dit que c'est le labrador qui s'est régalé !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte