La Lucet et comparses

scribleruss

Alceste. 1944 - 20 **

   La Lucet !  et comparses

_

    Les salaires resteront donc à leurs niveaux actuels en 2019, soit ;

   15 140 euros bruts mensuels pour le président et le Premier ministre, 10 093 euros pour les ministres et 9 559 euros pour les secrétaires d'État.

_

   Mais quid des stars du petit écran .... qui n'ont comme responsabilité que de blablater, et de lire leur prompteur, et qui mènent au schlag leurs équipes de petites mains de pigistes ...

  En janvier 2018, Télé Star publiait une enquête sur Élise Lucet dans laquelle certains témoins décrivaient le « caractère difficile » de l'animatrice de Cash Investigation et Envoyé Spécial . Ce papier révélait également que l'enquêtrice tant redoutée de France Télévisions gagnait 25.000 euros par mois. À l'époque de la parution de l'article, la principale intéressée n'avait pas réagi. 

  Aujourd'hui, près d'un an après, elle revient dessus en confirmant à demi-mot l'une des informations.

  « Mon prétendu salaire», commence-t-elle par déclarer dans les colonnes de Marie-Claire sorti ce mercredi 7 novembre. « Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça », finit par reconnaître l'animatrice préférée des Français avant d'ajouter.    « Cette histoire m'a occupé l'esprit pendant 48 heures, et puis voilà. Ca fait partie du job. Je n'ai pas du tout envie que tout le monde m'aime ». 

   Observons que sur les plateaux télé les gilets jaunes osent demander le montant de leurs salaire aux ministres mais par exemple ne le demandent pas à la Ruth Elkrief la papesse de Bfm, qui elle toucherait autour de 10 000 euros par mois ... 

  Mais la liste est longue de tous ces profiteurs devant lesquels les mêmes gilets jaunes s'aplatissent ...

                                                                 µµµ

 

 


  • Et Bourdin, et le nain Pujadas et tous ces "spécialistes" qui font des piges à des milliers d'euros. Et toutes celles et ceux qui n'ont plus d'âge et continuent à palper, Cayrol, Cotta et autres esprits péremptoires!!!

    · Il y a presque 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • je les avais en tête et surtout Cayrol et Cotta ... Je comprends qu'il leur soit dur de ne plus être " vus " mais qu'ils finissent au soleil au Portugla exonérés d'impôts ..

      · Il y a presque 6 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte