lycosidae atrax

superheroes

le temps n'existe pas, extrait n°27
piqure infâme. tarentisme. je la sens remonter de la terre et pénétrer l'ensemble des particules de mon être. ma tête tombe légèrement en arrière. je ferme les yeux. je souris. penche la tête vers le bas. la relève.

je te vois au milieu de cette route en béton. entouré par les bâtiments de la ville, comme une allée à ta venue. je ne sais pas si tu es là pour te battre.
tu ne bouges pas. tu restes là, à me regarder. tu souris toi aussi.

je suis nue devant toi.

une lycosidae sort de ma bouche. traverse les courbes de mon corps vers le sol et s'avance vers toi. ce lent et silencieux spectacle est enivrant. elle arrive à toi, escalade tes jambes. grimpe sur ton torse et se blottit contre ton cou.

tu ne me quittes pas du regard. elle te mord, tes yeux tournent.
je t'observe faire une chute catatonique de ses causes organiques.
je marche vers toi, mes pieds s'écorchent contre le granite brut.
avant d'arriver devant ton corps inerte, une atrax semble sortir d'une des manches de ta chemise.

reine des montagnes bleues, glisse en ma direction. je sais ce qu'il va se passer. elle touche ma peau, remonte mes jambes, caresse mon ventre. ses pattes une à une vers mon sein..

avant qu'elle me morde sous l'oreille, je te vois rouvrir les yeux.
ils sont d'un noir si sombre. brillants.

Signaler ce texte