Ma bataille

dansmamemoire

Je me sens toute bizarre, c'est un mélange d'émotions qui me hante, un tourbillons de souvenirs qui m'entraine malgré moi au fur et à mesure que les jours passent. Et plus nous avançons et plus j'ai mal, de revivre ça sans cesse dans ma tête et mon cœur. Je me renfermes sur moi même petit à petit, j'ai du mal a exprimer ce que je ressens, c'est comme ci le gouffre de l'année passé c'était de nouve...au ouverts pour mieux m'y aspirer cette fois ci. Je me sens seule face à lui et il me fait très peur car je connais sa subtilité à arriver à ces fins. Je vais encore devoir me battre pour rester debout, seulement cette fois c'est différent car je suis encore affaiblie moralement de notre première batail. Je sais également ce que c'est de vivre une année sans l'homme ce que j'aime et ce n'est pas tous les jours facile. J'ai peur de ne pas y arriver , de me laisser envahir par tout ça et de succomber. Je suis assaillie de doutes, de craintes, de peur et d'autres sentiments. C'est assez difficile a gérer tout ce qui tourne dans ma tête. Quand je pense aller mieux le passé revient tout aussi vite pour me rappeler que ce n'est pas tout à fait terminé. Aujourd'hui moi dansmamémoire je me bats encore pour rester debout, ce combat n'est pas encore arrivé a son terme. Un jour je pourrais enfin me dire, voilà j'ai survécu.
Signaler ce texte