L'enfant
amy_gotha
My Little Book Club (100 mots, 595 caractères)
My Little Book Club (100 mots, 595 caractères)
La plus petit nouvelle - My little book club (100 mots, 626 caractères)
Lorsque l'on conte la souffrance...
Concours " La plus petite nouvelle ", My Little Book Club
un poème d'atmosphère au coeur d'un parc public
Je suis une fille du ventQui s'aime en sentiments.Une fille qui danseSur les ailes du temps ...
Tristesse(poème de jeunesse)Comme les enfants Qui prennent les fleurs Pour des larmes Et les cueillent en passant Comme l'instan...
N'est-ce pas une forme de noblesse le fait d'accepter ses faiblesses ? N'est-ce pas une forme de politesse le fait d'appliquer la délicatesse ? N'e...
Me laisse pas plantée là, J’ai l’air conne et je suis seule. J’étais mieux dans tes bras, Si tu veux, je ferme ma gueule. <p...
- Nous vous offrons un an de garantie anti-crevaison.- Super ! Donnez m'en 20.- Vous êtes en retard, dépecez-vous.- Sauve qui pue !- Vous ne l'empo...
Mon silence Je meurs dans la vie Je vis dans la mort Je n'ai qu'une envie Chasser mes remords Mon état me froisse Je suis dans le noir ...
Chapitre1 : Prière de l’enfant Sadako (1ère partie) Kyoto, Empire du Dragon (Ja...
Il voulait Cité une Seine à Paris, et Elle? Elle voulait jouer à la Maquerelle Quel cygne la Porte jaune allait-elle lui offrir? Le théâtre n'est ...
Il y a de la pluie sur le ciel gris peint à l'encre de chine dans sa parure de nuit. Il y a de la pluie sur le cœur d'Églantine quand frissonnent s...
Prochainement après concours...en attendant, voici les citations: "Pour les hommes qui ne se connaissent pas" "Une femme qui ri et c'est l'Univers ...
Nathaniel, pendant ce temps, réfléchissait encore à la conversation précédente. Il était le seul à n’avoir pas posé son regard sur le couteau à cra...