ma foi, cela va de soi, très jolies ces petites robes

nefertiti1789

Oh, mais ma chère, vous n'en avez pas entendu parler? Non, non, dites-moi, je veux savoir! Et bien, c'est une adresse que j'ai connu l'année dernière au mariage de  ...

...

Une grande avenue. Derrière cette grande avenue, une grande porte cochère; derrière cette grande porte cochère, une grande cour.  Bienvenue, vous etes a Neuilly-sur-Seine, ou tout brille et claque.

Mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences: Derrière cette grande cour, 6 étages à grimper, un petit appartement qui ne paie pas de mine. C'est au-dessus des toits que Nathalie trouve son inspiration pour dessiner ses petites robes. Tissus, rubans, satin, taffetas, organza, mousseline; On dirait la caverne d'Alibaba. 

Vous ne savez pas ou trouver une robe simple dans une couleur qui vous plait et dans un tissu de bonne qualité? OU vous avez simplement le physique pyramide? 1-2-3 vous laisse baba? Zara vous déçoit? Tara Jarmon ne vous satisfait pas ? 

Elle vous confectionne tout en soie et dans la couleur que vous voulez une robe a vos mesures pour moins de 200 euros. Et avec un peu d'imagination, ceintures, roses, noeuds viendront s'y greffer pour un look pas trop classique. 

Un site a l'image de cette créatrice: ne pas se fier aux apparences!

C'est l'adresse qu'on se passe sous le chapeau:

www.lespetitesrobes-soie.com

Et ne reçoit que sur rendez-vous!

Signaler ce texte