Ma jolie Valentine : Nouvelle vie jour 1

Lev Hamels

Valentine s'est réveillée ce matin, vers 3h, en hurlant. Je suis allé la voir, lui donner un verre d'eau et la calmer. Elle voulait que je la détache, et que je lui enlève son bandeau sur les yeux, mais je ne peux pas encore, elle est trop précieuse pour que je risque de la perdre. Elle a pleuré et m'a demandé plusieurs fois qui j'étais. Je lui ai juste répondu que je ne lui ferais pas de mal, que je l'aimais. Elle m'a supplié de la détacher, me disait que les liens lui faisaient mal aux poignets, alors je lui ai fait promettre de na pas retirer son bandeau. Il fallait bien que ma jolie créature dorme confortablement ! Épuisée, elle a fini par se rendormir. Je l'ai enfermée à double tour, puis je suis retourné me coucher. Au réveil, je suis allé la voir avec un masque au cas où elle aurait enlevé son bandeau, ce qu'elle avait effectivement fait. Je l'ai menacée de brûler ses yeux si elle recommençait. Je n'en ai pas envie, mais il faut qu'elle respecte les règles du jeu. Je l'ai emmenée dans la cuisine et lui ai préparé un petit déjeuner. Elle n'avait pas beaucoup d'appétit, mais elle a bu le jus de fruits et mangé la moitié du porridge. Je lui ai ensuite fait couler un bain. Je voulais rester avec elle dans la salle de bain, mais elle s'est mise à hurler. Je lui avais préparé, sur une chaise, d'anciens vêtements de ma mère. Quand elle est sortie de la salle de bain, je lui ai séché et tressé les cheveux, comme je l'aurais fait d'une poupée. J'aime cette idée d'avoir Valentine, comme une petite chose à moi. Elle tremblait comme une feuille, si belle et gracieuse dans sa fragilité. Je l'ai laissée se reposer le reste de la journée, je lui ai laissé une belle bosse. J'ai veillé, aussi, à bien l'enfermer, je ne peux pas me permettre de la perdre, maintenant que je l'ai enfin avec moi.

Signaler ce texte