Ma jolie Valentine : prologue
Lev Hamels
Moi, c'est Evan. J'ai 19 ans. Je suis un mec plutôt ordinaire, du genre qu'on ne remarque pas, qui n'a pas vraiment d'amis. J'ai en fait deux particularités : Je suis orphelin, et je suis riche. Mes parents, décédés il y a cinq ans, m'ont laissé une jolie maison en campagne, une voiture de luxe et une immense fortune, de quoi faire plus ou moins ce que je veux.
Je suis amoureux de Valentine. Elle a 17 ans, et elle est encore au lycée. Contrairement à moi, tout le monde la remarque. C'est ce genre de fille parfaite : jolie, populaire, intelligente, drôle, et j'en passe. Un jour, je ferais un truc incroyable, et je la séduirais.
Je la connais, ou presque, depuis le collège. A peine pubère, déjà d'une beauté à couper le souffle et d'une maturité étonnante pour son âge. Nous étions tous les deux dans le club de baseball, où elle était déjà plutôt douée. J'ai arrêté, elle non. Elle sort justement de son match, et moi, dans l'ombre, je l'observe. Elle rit avec ses amies, qui finissent par partir. C'est le moment d'aller lui parler, je crois. J'arrive derrière elle, et vois sa batte dépasser de son sac. Je la glisse pour la sortir, et la frappe au crâne. Ses beaux cheveux châtains se salissent d'un mélange de boue et de sang.