Ma princesse

skydoubt

A toi ma princesse ma déesse, celle que j'aime passionnément et déraisonnablement fort. Tu es celle qui à changé ma vie, qui la rend meilleur, qui l'embelli de jour en jour. Qui fais de chacune des heures passé a tes coté une promenade au paradis, un océan de bonheur ou j'aimerais me noyer. Je me perds dans tes yeux magnifique, dans ta chevelure envoûtante et brillante quelque soit la coiffure. Je ne cesse de regarder tes lèvres avec envie et ne pourrais m'empêcher de t'admirer tant tu es parfaite pour moi de la tête aux pieds.

Je me projette sans cesse dans l'avenir avec toi et ne vois pas mon futur sans ta présence a mes coté. J'ai besoins de toi, de tes sourires , de ton rire, de tes coups de gueules, de ton humour, de ton amour, de ton regard si beau et apaisant sur moi, de tes mots doux, de tes caresses et petites attention dont je raffole plus que tout au monde. Je n'aurais jamais les mots ni la manière pour te remercier d'être entré dans ma vie, de l'avoir chamboulé positivement à ce point, de m'aimer et de me donner la chance d'avancer, d'être enfin heureux et cela grâce a toi et uniquement grâce a toi. Je veux sans l'ombre d'un doute faire ma vie avec toi, franchir les étapes et avancer avec toi dans mes bras et surmonter chaque obstacle à deux. Passer chaque jour chaque nuit chaque réveil avec toi. Ça peux paraitre bête de dire ça a mon âge mais j'ai déjà était plusieurs fois amoureux avant mais jamais à ce point, jamais comme ça. Je n'ai jamais autant tenus à une personne, avec toi c'est différent, tout est différent, tout est magnifique. Tu me fais voir la vie et ressentir des choses que personnes d'autre ne pourrais arriver à me faire ressentir.

Je ne cesserai jamais de penser à toi, de te regarder avec amour en te dévorant des yeux. Je ne pourrais jamais m'empêcher de caresser chaque partie de ton corps qui me font rêver, de te faire des bisous volé a l'abri des regards. Je serais toujours celui qui seras la pour toi, te comprendras, prendras soin de toi, veilleras sur toi et te traiteras comme une reine, jusqu'à mon dernier souffle.

Je suis dingue de toi et suis amoureux de chaque cellule de ton corps, chacun de tes traits de caractères jusqu'à ceux que tu considère comme des défauts mais qui n'en sont pas pour moi. J'aime la personne que tu es dans son entièreté, tout simplement, sincèrement.

Je veux être la pour toi dans tes moments de doute, de peine, de tristesse, à te montrer que la vie n'est pas si triste que tout n'est pas perdu et qu'il y a de l'espoir, comme tu l'a si bien fais pour moi.

Je déborde d'amour pour toi. Tu es celle dont j'avais besoins, celle dont je rêvais le soir, celle dont je m'imaginais quand je me prenais à fantasmer.

Je mourrais pour toi sans hésitation.

Tu es l'amour de ma vie. Je t'aime pour le meilleur et pour le pire.

Merci d'avoir fais de mon quotidien un rêve éveillé. Merci d'exister. Merci pour tout.

Signaler ce texte