C’est à moi de tout sacrifier
skydoubt
J'aurais tant à dire. Tant de chose à expulser. Comment de simple mots peuvent faire ressentir des émotions, un état, à un autre.. Je ne sais pas s...
Depuis toujours perdu entre rêve et réalité
Jusqu'à ce que la réalité devienne un rêve éveillé..
"Croquer la vie à pleine dent, condamnée à une mort sûr"
"Peu d'homme sincère Dieu sait qu'on est seul
Et les fautifs se repasse la faute
Mais notre histoire est un trésor
Renfermant la vérité
Symbole d'espoir laissé dans les cieux
Deux âmes sœurs les yeux dans les yeux
Deux miroirs en face l'un de l'autre
Reflétant l'éternité"
J'aurais tant à dire. Tant de chose à expulser. Comment de simple mots peuvent faire ressentir des émotions, un état, à un autre.. Je ne sais pas s...
La vie de chaque être humains peut s'apparenter à un pont. Il est très long pour certains, d'autre court, par accident ou décision. Certains marche...
Il y a plusieurs choses que je sais et dont je suis sûr et d'autre que je ne sais pas et dont je ne suis pas sûr. Je suis sûr de mes sentiments pou...
Je suis un astronaute. Explorateur des temps anciens, immémoriaux Je suis né sur Terre. J'y ai quitté son atmosphère un premier juin. Depuis je rê...
Cette jungle est intense. J'ai aperçu ce magnifique spécimen il y a quelques temps. On avait passé de bons moments ensemble, comme si les lois de l...
Je suis chanceux Depuis ce jour de notre rencontre J'en suis tombé fou amoureux Et aujourd'hui je vis dans un conte Un compte marquant un point ...
Cette soirée là est magique. Nous somme au bord d'un lac, seul sans personne des kilomètres à la ronde. Des montagnes en arrière plan derrière ce p...
Je lui ai fais du mal Encore une fois De manière impardonnable Sans le vouloir, malgré moi J'ai blessé cette âme Celle que je veux chérir Comme dan...
Je t'ai déjà exprimé à mainte reprise tout mon amour pour toi mais ce ne sera jamais assez. Car j'ai besoin de te l'exprimer, de te le montrer et t...
A toi ma princesse ma déesse, celle que j'aime passionnément et déraisonnablement fort. Tu es celle qui à changé ma vie, qui la rend meilleur, qui ...
Je m'en veux Je comate et déprime en regardant les cieux Je n'ai pas eu ce que je voulais Moi qui aime tant vivre à cent à l'heure Toucher à tout, ...
Je ressens sa présence Cette folie cachée, cette démence Elle dort paisiblement N'attendant que le bon moment Mes sourires et mes rires Ne vous per...
Juste du vécu et de l'instant présent
Les alarmes sont lancinantes, Mes blessures sont persistantes, Je ne sais plus comment cicatriser, Ces plaies qui n'ont de cesse de saigner, Alor...
Mes doigts martèlent mon clavier, Tout comme ces images martèlent mon cerveau déchiré, Je continue, sueur au front, Comme d'habitude, je plonge j...
L'héroïsme de tes pupilles, Quand tu me regardes et que je vacille, Quand nos corps s'émprisonnent, Quand nos aurores se passionnent, Nos hormo...
Tu es ma plus belle fierté
Il est inachevé mais j'avais quand même envie de le partager..
L'amour naît dans tes yeux et s'échoue sur ma bouche, Qui en redemande encore plus, qui en redemande encore une couche, Pour que nos mains s'étreig...
La petite voix au fond de moi s'était tût, Comme pour laisser apparaître les nouvelles recrues, Elles étaient frêles et n'y connaissaient pas grand...
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris d'écrire cet " essai", si je puis appeler cela ainsi mais.. Bonne lecture.
Nous sommes deux humains en tête à tête, Poursuivant notre ultime quête, Celle de l'amour,celle de la vie, Du sang qui fait son tour dans la nuit, ...
Les pieds à l'air libre, nus sur la roche, Doucement, sensuellement, je m'approche, De ton corps qui m'escorte, De ton âme qui me transportes, Je...
C'est si simple et à la fois si compliqué.. Ce sentiment de médiocrité qui prend de l'ampleur au fil des années. Je commence à saturer, la boule au...
Je te souris, pour te faire comprendre que je vais bien, que je vais mieux. Toutes ces erreurs charnelles ne sont que Passé. Avec toi, je ne recomm...
Seule, debout sur le rivage, J'aimerai tant me libérer, m'envoler de ma cage, Flirter avec le ciel et danser avec les nuages, Et sentir trépasser t...
Ta main cassant mon dos rond de calomnies douteuses, Mes yeux perdus sur tes hanches rêveuses, Mes démons se déferlant dans mon cerveau avide de sa...
J'regarde le ciel et j'vois des milliers de comètes, Qui voguent et s'entrêmelent au d'ssus d'ma tête, J'aperçois les courbes fantasques de tes doi...
La courbe de ta main dessinant, Sur mon corps, se penchant, Des rayons de soleil sur ma peau teintée de couleurs, Des gouttes sucrées de miel sur m...
Tout s'éclaire, Et mes yeux éclairs, Te regardent, Et, sans y faire attention, sans mégarde, Tu me souris, Tes dents si jolies, Qui font battre m...
Aucun mot ne sera jamais assez expressif pour parler de toi
J'ai rencontré quelqu'un. Il me fait rire aux éclats. J'aime le regarder parler pendant de courtes minutes. Lorsqu'il parle de lui ou bien lorsqu'i...